Dimanche , 11 octobre 2026
Dernières nouvelles
Accueil > Non classé > Madame le maire. Expliquez-vous ! Expliquez-nous !

Madame le maire. Expliquez-vous ! Expliquez-nous !

PÔLE DE SANTÉ D’AIGUES-VIVES : OÙ EN EST LE PROJET DE LA CARLESSE ?

Devant les ruines de la Carlesse qui défigure l’entrée d’Aigues-Vives, une question demeure : où en est réellement le projet du pôle de santé porté sous la précédente municipalité, dans laquelle vous vous occupiez une place fort importante ?

Les habitants sont en droit d’obtenir des réponses claires et précises.

Après sept mois de mandat, il est légitime de demander à la municipalité :

- Quel est l’état d’avancement réel du projet ?
– Quel est le nouveau calendrier envisagé, avec des dates précises pour le démarrage et l’achèvement des travaux ?
– Le financement est-il définitivement bouclé ? Les subventions annoncées sont-elles confirmées ?
– Quels engagements contractuels garantissent la réalisation du projet ?
– Quelles démarches ont été entreprises depuis le début du mandat pour faire avancer ce dossier ?
- Quelles mesures sont prévues pour mettre fin à cette situation qui dégrade l’image de notre commune ?

Un projet de pôle de santé ne peut pas se résumer à des annonces. Les habitants attendent des actes, un calendrier crédible et des garanties concrètes.

Après sept mois de mandat, le temps est venu de faire le point. Les Aigues-Vivois méritent de savoir ce qui a été réalisé, ce qui reste à faire et à quelle échéance ils peuvent espérer voir ce projet aboutir.

Madame le Maire, qu’en est-il aujourd’hui du projet engagé sous la précédente municipalité ? Quelles sont vos intentions et quels engagements pouvez-vous prendre devant les habitants ?

La transparence n’est pas une faveur accordée aux citoyens : c’est une exigence démocratique. Les habitants attendent vos explications.

Anne-Marie Sœur Anne ????

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>