Vendredi , 15 août 2025
Dernières nouvelles
Accueil > 2025

Archives par an : 2025

Décision judiciaire d’intérêt public

Le 15 mai 2025 par un arrêt de la Cour d’Appel de Nîmes, Jacky REY, maire d’Aigues Vives, Magali PRADEILLE 1ère adjointe, Guy BLANC adjoint et l’élu Jack POTAVIN qui avaient fait appel de leur première attaque perdue (Pascal MAILLARD s’est désisté de son appel), représentés par l’avocat David MENDEL, ont -à nouveau- été débouté de leur attaque contre le ... Lire la suite »

Hommage à Madame Torres.

Objet : En mémoire de Mme Torres Chers adhérents, C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Dolorès. Malgré son très grand âge, elle avait tenu à être présente lors de la toute première assemblée du DCAV, où elle avait demandé une carte d’adhérente. Depuis, en tant que doyenne, cette carte lui était offerte chaque ... Lire la suite »

Deux poids, deux mesures sur le prêt de la Salle Jean Bosc

A l’attention de tous les Aigues-Vivois qui essaient en vain de pouvoir bénéficier de la Salle Jean Bosc. Lettre ouverte à Monsieur le maire, Madame la 1ère adjointe, Mesdames et Messieurs les élus. Deux poids, deux mesures ! Nous nous permettons de revenir vers vous concernant nos demandes répétées depuis le mi-aout pour la réservation de la salle Jean Bosc ... Lire la suite »

L’écologie à l’Aigues-Vivoises !

Chers habitants, amoureux d’Aigues-Vives et… des gravats, Quand l’écologie d’Aigues-Vives rencontre… les gravats, le bitume et tout un tas de joyeusetés, on assiste à un véritable mariage de la terre et de l’asphalte, un peu comme si le recyclage et la pollution avaient décidé de fonder une famille. Nos élus, champions du monde de la lutte contre les déchets sauvages ... Lire la suite »

AIGUES-VIVES : LES LARGESSES COMMUNALES ENVERS UN PROMOTEUR !

Le projet d’aménagement de la cave coopérative dit « LA CARLESSE » est un projet privé non communal. Pourquoi tant de largesses de la municipalité envers les promoteurs ? Passé sous silence lors de la Cérémonie du 3/01/2025. Une parcelle communale cédée  à prix « cadeau » à BRAJA AMÉNAGEMENTS. Afin de mener à bien ce projet privé, BRAJA a demandé à la commune de lui vendre ... Lire la suite »