Lundi , 26 février 2024
Dernières nouvelles
Accueil > Foncier - Immobilier > La DCAV demande la démission de M. Jacky REY de la Communauté des Communes Rhony Vistre Vidourle

La DCAV demande la démission de M. Jacky REY de la Communauté des Communes Rhony Vistre Vidourle

Le 24 février 2014, l’association de Défense des Contribuables Aigues-Vivois (DCAV) a demandé à M. Jean-Baptiste Esteve, Président de la Communauté des Communes Rhonys Vistre Vidourle (CCRVV) d’inscrire à l’ordre du jour de sa prochaine réunion, la démission de M. Jacky REY, Maire d’Aigues-Vives (Gard) et Vice-Président de la CCRVV chargé du développement économique. A défaut, nous demandons aux élus de la CCRVV d’organiser une session extraordinaire et de voter une motion de défiance qui condamne les agissements de M. Rey.

Cette demande est motivée par la découverte de deux documents d’urbanismes trompeurs que le candidat-maire d’Aigues-Vives a adressé à la CCRVV dans le but évident d’influencer les jugements de diverses affaires foncières actuellement portées devant les tribunaux administratif et correctionnel de Nîmes.

Cette découverte s’ajoute aux condamnations en cascade qui ont récemment sanctionnées la municipalité sortante dirigée par M. REY, en matière d’urbanisme et pour avoir tenté de faire taire le seul journal local indépendant d’Aigues-Vives (voir les articles de la presse locale sur ces condamnations), ainsi qu’a la responsabilité accablante de M. Rey dans le déficit de la CCRVV depuis sa création (voir les rapports de la Chambres Régionales des Comptes de 2008 et 2012).

Nous considérons que trop, c’est trop.

Voici le courrier que nous avons adressé à la CCRVV:

demande de démission de M. REY adressée à la CCRVV le 24/02/2014

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>